Sur les traces de mes aïeux

En 1991, mon grand-père Marcel m’a offert l’opportunité de démarrer mon exploitation. Il me transmit quelques ares et son savoir - faire du métier de vigneron, au fur et à mesure des tailles et des vendanges. Comme lui, attaché aux valeurs humaines et économiques de la coopération, je confie mes raisins à la Coopérative Vinicole de Neuville – Buxeuil.

Je me suis agrandi au fil du temps sur les traces de mes aïeux, fier de l’héritage qu’ils m’ont confiés avec passion et attachement.

Mon exploitation compte désormais 4,5 hectares de vignes AOC Champagne sur les communes de Buxeuil, Neuville sur Seine et Gyé sur Seine.



La Maison
La Maison
La Maison



L’envie de partager

Depuis 2015, je dédie une partie de ma vendange à l’élaboration de mes vins. Trois années plus tard, je démarre la commercialisation de mon Champagne, sous la marque Christophe P.M. Martin, en hommage à Pierre et Marcel mes grands-pères.

Dans un esprit de partage et de rencontre, mon projet est de transmettre ma passion pour la culture des raisins et les vins magnifiques qu’ils me permettent de produire.



La Maison
La Maison



L’accueil

Dans l’intimité de ma maison, une grange de 1870 héritée de mon arrière-grand-mère Marthe, nichée au fond d’une impasse, je vous propose de découvrir ma gamme dans l’ambiance singulière de ma cave voutée, propice à l’exploration des arômes variés et complexes de mes Champagnes.

Sur rendez-vous :

Champagne Christophe P.M. Martin

25 rue du moulin – 10 250 Neuville sur Seine

06.81.02.04.81

contact@champagne-cpm-martin.fr